ÉVÉNEMENT
JOURNÉE SAM'EXPO

ÉVÉNEMENT
JOURNÉE SAM'EXPO

A l’occasion du SAM’EXPO 2018, organisé par le Sport Athlétique Mérignacais ce samedi 1er septembre, au stade Robert Brette de Mérignac, 2500 personnes ont foulé les travées et visité les stands présentant les différentes sections de ce club omnisports, fort de 7000 adhérents!

Sur le stand Maréra, nous avons pu présenter l’association, échanger avec des personnes intéressées afin de leur faire connaître le but de cette aventure!

Tout au long de la journée, nous avons mis en place une tombola permettant de faire gagner des lots.

Le matin, Mr Alain Anziani (Maire de Mérignac) et son équipe municipale nous ont fait le plaisir de venir visiter notre stand. Un échange constructif avec les bénévoles de l'association, qui a débouché sur une très belle surprise que nous vous communiquerons dans les mois à venir!