EVENEMENT SAM'EXPO 2018

Une semaine, jour pour jour, que nous avons vécu notre premier grand événement permettant de présenter MARÉRA au public!

A l’occasion du SAM’EXPO 2018, organisé par le Sport Athlétique Mérignacais ce samedi 1er septembre, au stade Robert Brette de Mérignac, 2500 personnes ont foulé les travées et visité les stands présentant les différentes sections de ce club omnisports, fort de 7000 adhérents!

Sur le stand Maréra, nous avons pu présenter l’association, échanger avec des personnes intéressées afin de leur faire connaître le but de cette aventure!

Tout au long de la journée, nous avons mis en place une tombola permettant de faire gagner des lots : Maillots de joueurs professionnels de football grâce à Mathieu Valbuena, FC Girondins de Bordeaux, FC Nantes, Nîmes Olympique, de rugby avec le Stade Montois Rugby mais également des entrées à TEPACAP MERIGNAC!
(Entendu d'une maman qui prenait un billet pour son fils « Si toi tu ne gagnes pas, les enfants hospitalisés gagneront » Bravo madame!)

147 billets ont été vendus et à 17h30 tapantes, de nombreux jeunes et... moins jeunes étaient impatients d'assister au tirage au sort et de découvrir le nom des gagnants!

A 18h, MARÉRA a pu clôturer une première belle journée, avec du soleil, du monde et un accueil très chaleureux des organisateurs de la manifestation.
Le matin, Mr Alain Anziani (Maire de Mérignac) et son équipe municipale nous ont fait le plaisir de venir visiter notre stand. Un échange constructif avec les bénévoles de l'association, qui a débouché sur une très belle surprise que nous vous communiquerons dans les mois à venir!

Nous souhaitons remercier les responsables du SAM Omnisports pour nous avoir invités.
Un grand merci en particulier à Julien Fel (Directeur communication) et Mathieu Martin (Infographiste) pour nous avoir accueillis dans de si bonnes conditions.

Merci aussi à nos partenaires Vistalid et Les Trouvailles d'Elodie d’être passés nous voir durant la journée!

On se retrouve bientôt sur une nouvelle manifestation qui sera communiquée sur nos réseaux habituels!