EVENEMENT
SOIREE CARITATIVE CHATEAU OGIER DE GOURGUE

EVENEMENT
SOIREE CARITATIVE CHATEAU OGIER DE GOURGUE

MARÉRA vient de passer une soirée riche en émotions.

Le mercredi 24 octobre, le BNI Dordogne Gironde a tenu parole et a organisé une soirée caritative pour l'association.

Le groupe BNI a mis les petits plats dans les grands en organisant cette soirée dans un cadre agréable, au sein du Château Ogier de Gourgue, à Saint-Caprais de Bordeaux. Un grand merci à Claire Vincent pour son accueil chaleureux autour d'une dégustation du vin de sa propriété, que nous recommandons fortement, avec modération.

L'événement central de cette soirée fut la tombola organisée pour l'association avec également les présentations du BNI, du domaine viticole et de MARÉRA.

Les maillots de Mathieu Valbuena de Fenerbahçe, de Baptiste Serin de Union Bordeaux Bègles et de Jaroslav Plasil du FC Girondins de Bordeaux étaient en jeu.
Un grand merci aux joueurs et aux clubs qui nous ont soutenus pour ce nouveau rendez-vous et qui ont contribués au bon moment passé.

Tout cela mis en musique par Les gars d'à côté, où leur répertoire pop/rock a assuré l'ambiance.

Plus de 40 personnes présentes, un cadre magnifique, nos partenaires présents, deux anciens joueurs de football de prestige en la personne de Patrick Battiston et Yannick Stopyra, tous deux ex-internationaux français et joueurs des Girondins de Bordeaux, des rencontres...

Et la somme de 545€ récoltée pour l'association MARÉRA.

Merci à toutes et à tous, et à bientôt pour de nouveaux événements et de belles surprises..., prenez soin des vôtres !

Retour