ÉVÉNEMENT
SOIRÉE FCE ARLAC-MÉRIGNAC FOOTBALL

ÉVÉNEMENT
SOIRÉE FCE ARLAC-MÉRIGNAC FOOTBALL

Le FCE Mérignac Arlac football a souhaité, à son tour, soutenir d'une belle manière notre association.

A l'initiative d'Antoine Verges (Entraîneur de l'équipe fanion), du staff technique, du président Jean Jacques Darroman et des joueurs de l'équipe première, le club a souhaité faire un don à hauteur de 2000€ pour nous aider à financer les futurs projets qui verront le jour pour améliorer l'accueil des petits malades et de leur famille à l'hôpital des Enfants de Bordeaux.

C'est un geste fort de la part de tous et notamment des joueurs qui ont souhaité reverser une partie de leur prime de match pour soutenir MARÉRA.

L'association remercie mille fois le club d'Arlac.

Nous remercions, une nouvelle fois, Cécile Saint-Marc (Adjointe déléguée aux sports et aux relations avec le mouvement sportif) d'être venue nous soutenir.

Retrouvez une vidéo de cette belle soirée. Lien