PARRAIN
STEVE SAVIDAN

PARRAIN
STEVE SAVIDAN

MARÉRA est heureux de vous présenter Steve Savidan, comme nouveau parrain !

Joueur de football professionnel au parcours atypique, il a d’abord écumé les terrains de national avant de valider ses performances dans le monde pro avec des signatures dans le club de Valenciennes et celui de Caen !

Ses bons matchs lui ouvriront les portes de l’Equipe de France avec un match au stade de France contre l’Uruguay en novembre 2008.
Alors qu'il doit s'engager avec l'AS Monaco, il annonce le 4 juillet 2009 l'arrêt de sa carrière pour raisons médicales.

Domicilié en Gironde, c’est un néo-aquitain qui nous accompagne dans cette aventure et nous sommes ravis de pouvoir compter sur une personne aussi enthousiaste et battante que Steve qui nous permettra de valider nos futurs projets pour les enfants.