Partenaires Institutionnels

SA MÉRIGNAC FOOTBALL

Club football

Fort de plus de 650 licencié(e)s, le SAM, créé en 1942, prône les valeurs de respect, solidarité, engagement, excellence et convivialité. En 2017, le club a obtenu deux labels (Élite jeunes & Argent foot féminin), ce qui valide la qualité de son organisation et de ses projets.

SA MÉRIGNAC OMNISPORTS

Club omnisports

Institution sportive reconnue dans le paysage du sport français avec la présence de plus de 7300 adhérent(e)s, le SAM héberge 28 sections sportives. Le club permet à toutes et à tous de pratiquer son sport préféré et également de se perfectionner à un niveau élite pour les meilleur(e)s.

Partenaires Médias

FOOT-GIRONDE

Web

Véritable plateforme du football girondin, Foot-Gironde est LE site internet de référence pour tous les amoureux du football en Gironde. Actus, reportages, agendas, résultats... toute l'information au même endroit.

Partenaires Privés

VISTALID

Web & Com

Agence de communication digitale bordelaise orientée web offrant une gamme de services diversifiée. (Sites web, campagnes de communication, web Marketing, social media...)

OGIER DE GOURGUE

Château vins

Le château Ogier de Gourgue se situe sur la commune de Saint Caprais de Bordeaux sur l'appellation Cadillac Côtes de Bordeaux. C'est dans cette belle région verdoyante et vallonnée de l'Entre Deux Mers que la famille Vincent exploite 5 hectares de vignes.

EUROP'CARGO

Transports

Idéalement situé à la périphérie de Bordeaux, Europ'Cargo est maintenant un acteur majeur du transport aquitain. Experte du transport et de la logistique, cette société livre dans l'Europe entière grâce à la puissance d'un groupe de plus de 400 moteurs.