ÉVÉNEMENT
JOURNÉE SWING SOLIDAIRE

ÉVÉNEMENT
JOURNÉE SWING SOLIDAIRE

Samedi 29 août, ce sont 152 golfeurs et golfeuses qui se sont affrontés en équipe de deux au golf de Pessac pour l'opération Swing solidaire organisé par le Rotary club de Mérignac, lesquels ont permis de réunir pas moins de 7 500€ au profit de l'association MARÉRA (Maladies Rénales Rares).

Les 18 trous du parcours étaient tous sponsorisés et la compétition fut une belle réussite.

"Vous avez passé une bonne journée de golf aujourd'hui et vous avez participé à une belle action solidaire puisque les bénéfices de cette manifestation sont versés à MARÉRA, une association dont les membres se sont beaucoup investis à nos côtés pour préparer ce Swing solidaire », a précisé Frédéric Daragon lors de la remise des prix.

Le chèque de 7 500€ a été offert à Johann Ruffat, président de Maréra.
«Un grand merci au Rotary club de Mérignac et à vous tous qui avez participé à cette compétition, a confié Johann Ruffat. Nous allons pouvoir faire un premier don de 4 000€ à l'Hôpital des Enfants de Bordeaux pour l'achat de matériel. Nous allons bien entendu poursuivre notre collecte de fonds pour l'hôpital."

La manifestation s'est terminée par le tirage de la tombola, qui a permis aux plus chanceux de repartir avec de sympathiques lots.

Article Sud-Ouest | Michèle Ganet